Depuis la création de Supernature il y a dix ans, Christophe Colombet et son épouse Clémentine sont fidèles à leur éthique : nourrir mieux en offrant une alimentation bonne pour le corps et respectueuse de l’environnement.
Lorsqu’ils ont créé Supernature, Christophe et Clémentine Colombet, tous deux diplômés de l’école hôtelière de Paris, ont immédiatement prôné une alimentation répondant aux besoins fondamentaux du corps, et composée d’ingrédients bio, sauvages, naturels et savoureux. Persuadés que les nourritures modernes n’étaient pas idéales pour l’organisme, voire néfaste lorsqu’il s’agit de produits ultra-transformés, le couple a suggère un retour à l’essentiel. Produits sains, bruts, le moins transformés possible, sans sucre raffiné, mais tout de même goûteux, raffinés, et si possible colorés.
KALEIDOSCOPE GASTRONOMIQUE
Supernature passe toutes les modes en revue, végétalisme, végétarisme, rawfood, avec l’idée, en balayant tous ces spectres, de donner au corps ce qu’il peut attendre de mieux. L’offre se décline ainsi de l’entrée au dessert, jouant de salades fraiches et colorées, de soupes, cakes sans gluten, entremets aux laits végétaux, etc. Avec depuis quelques semaines, un nouveau spot healthy dans les étages du Printemps, boulevard Hausmann. Christophe et son épouse gère désormais le rayon fruits et légumes du Printemps du Goût, pour lequel ils ont sélectionné pas moins de 50 producteurs français, tous bio. Parmi eux, Éric Pouillaude, Le Jardin Naturel dans le Pas de Calais, dont les légumes sont cultivés en biodynamie, sans engrais, sans pesticide, sans insecticide et sans désherbage.
Asperge, oeuf mimosa, mayonnaise aux herbes ©mtanguy Excellents Beignets de légumes ©mtanguy Cheesecake ultra fondant ©mtanguy
UNE CARTE DE GOÛT AU PRINTEMPS
Avec une telle offre à portée d’assiette, difficile de ne pas composer une offre haute en saveurs et en couleurs. Sur la carte de Supernature, de la couleur, salade, soupe, légumes, poissons et crustacés : Rose pour le Gravlax de saumon à la betterave, vert pour la soupe de petits pois et asperge à la menthe. Et comme toutes les tendances sont passées à la moulinette, chacun peut par conséquent trouver une assiette appropriée à son régime alimentaire. Car ici rien n’est interdit. Même le carnivore trouve de quoi se sustenter : (Jaune) Curry de bœuf, patate douce rôtie, quinoa, coriandre fraîche ; (vert) Spaghettis de courgette, viande de poulet, purée de citron et de betterave, bouillon de poulet. Et même les desserts s’y collent avec le noir, ultra fondant au chocolat, crème aigre, grué de cacao, feuille de menthe ; rouge pour un clafoutis à la rhubarbe, estragon, carpaccio de fraise, citron confit.
SUPERNATURE
PRINTEMPS DU GOÛT
59 rue de Caumartin
75009 PARIS