Voilà une belle découverte faite grâce au Foodbook Omnivore !! Un resto de poche d’une quinzaine de place où la cuisine et presque aussi grande que la salle !!
La serveuse est souriante, agréable, et la cuisinière, aussi, attentive au bien être de ses clients, et prêtes à échanger !! Comment ne pas se plaire dans lieu où l’on partage dans un esprit tapas les plats de la carte ? Une dizaine de propositions, qui évoluent au fil des semaines, soit sous l’influence de la saison, soit par les envies de créations de la Haruka Casters – passé dans les cuisines de Abri et de Saturne -, toujours en quête d’accords surprenants pour ses clients.
Au printemps l’asperge blanche se couvre de chair de tourteau, et d’une fine couche de pâte à chou qui apporte douceur et moelleux. Sublime salade de Mizuna – ultra fraîche -, navet long et Shiitaké, relevée d’une vinaigrette à la prune japonaise. Cabillaud et filet de canette d’une séduisante sincérité. Penchez aussi pour l’onigiri, – savoureux – mêlant l’algue Nori, le riz et des œufs de saumon ! Vraiment bon !
En résumé, des prix sages, tant pour les liquides que pour les comestibles ! Et ce n’est plus si courant !! Se faire plaisir et sourire au moment de l’addition. Une cuisine simple, sincère et savoureuse, et des vins plutôt nature ce qui n’est pas pour nous déplaire !!
Pour répondre à votre question : 6036 correspond au nombre de miles qui séparent Tokyo de Paris !
82 rue Jean Pierre Thimbaud
75011 PARIS
01 73 71 38 12